Dans une interview accordée au journal « Achourouk », Abdeljelil Zaddem, secrétaire général du Mouvement destourien a émis des doutes quant au rendement de l’ISIE. « Les nominations faites au sein de l’SIE, considérées suspectes au niveau central, au niveau des représentativités et dans les régions a fortement alimenté les doutes du mouvement », a-t-il dit.
D’après lui, ceci a également influencé l’affluence des Tunisiens dont le taux reste faible.
Abdeljelil Zaddem a par ailleurs appelé à une résolution rapide de ce problème, sinon l’ISIE ne serait pas capable de diriger les prochaines élections dans la transparence escomptée.








