Alors que la plupart des participants au Dialogue national ont hâte de terminer la discussion relative à l’ISIE, en proposant des moyens de le faire au plus vite pour passer aux autres questions, voilà que le représentant du Mouvement Ennahdha, Ameur Laarayedh, appelle à « instaurer un processus électoral stable et à trouver une solution juridique et politique au problème de l’ISIE. »
Surtout, il a affirmé que son mouvement « n’acceptera pas les demi-solutions qui serviraient à dépasser momentanément ce problème», contrairement au président de l’ATIDE et à Rafaa Ben Achour qui proposent d’introduire des ajustements au travail accompli jusqu’ici et même de ne pas déférer, en guise de raccourci, à la décision du tribunal administratif.








