l’EST réagit au Livre Noir

Le Comité Directeur et le Comité des Sages de l’Espérance Sportive de Tunis (EST)réunis , dimanche 8 décembre 2013, ont rendu public un communiqué dans lequel ils expriment leur étonnement de la mention , dans le livre noir , de l’EST comme unique association sportive ayant apporté son soutien à l’ancien Président de la République et reproché au porte-parole de la Présidence d’ avoir réduit une association centenaire à la personne de M. Slim Chiboub .

Ils qualifient la mention du nom du club de  » sélective voire discriminatoire qui porte un préjudice considérable à l’EST , à son image et à son large public qui s’est senti, à juste titre, lésé par cette atteinte injustifiée à la réputation de son club centenaire, et affirment que l’Espérance assure l’héritage de Slim Chiboub tout comme celui de ses prédécesseurs et successeurs .

Les deux comités lancent un appel solennel au public pour éviter tout comportement, à même de porter un quelconque préjudice au pays et au club et lui recommande de jouir de sa liberté d’expression dans le strict respect de la loi, loin de tout acte de violence quel que soit sa nature.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -