AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Chambre tuniso-française propose de nouvelles recettes

La Chambre tuniso-française propose de nouvelles recettes

« Il me parait illusoire de poursuivre à administrer les mêmes thérapeutiques à des maux qui exigent de nouvelles solutions et de nouvelles approches« . C’est ce qu’a indiqué le président de la CTFCI, Foued Lakhoua, lors d’une rencontre qui se tient actuellement à Tunis sur le thème : « Les préalables de la relance économique ».

Lakhoua a dans ce cadre souligné la nécessité de penser à une meilleure transformation de l’industrie, à démystifier le problème de la privatisation des entreprises publiques, à identifier les niches permettant à la Tunisie de renforcer sa compétitivité et d’intégrer la chaîne des valeurs mondiales et de combler les lacunes pour assurer une résilience des PME.

Outre la transformation de l’industrie, le président de la CTFCI a appelé à identifier les nouvelles pistes pour renforcer le partenariat tuniso-francais afin qu’il s’élargisse à d’autres domaines à plus forte valeur ajoutée et permettre aux entreprises des deux cotés d’exploiter les opportunités qu’offrent certains marchés de l’Afrique subsaharienne d’une manière optimale et bien étudiée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -