AccueilActualitésLa Chine évoque la "riche carrière" de Essebsi

La Chine évoque la « riche carrière » de Essebsi

Le ministre du département des liaisons internationales du Comité central du Parti communiste chinois, Song Tao, a fait part, vendredi, de ses sincères et profondes condoléances, suite au décès du président de la République, Béji Caïd Essebsi, et ce lors de sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, au siège du ministère. Song Tao a, à cette occasion, exprimé la profonde compassion de son parti avec le peuple tunisien ainsi qu’avec la famille du président Caïd Essebsi.

- Publicité-

Le ministre chinois a affirmé, lors de cet entretien, que son pays avait reçu avec regret et tristesse l’annonce du décès du président Caïd Essebsi, un grand ami et leader politique fort qui a contribué à la promotion des relations tuniso-chinoises, indique le ministère.

Le ministre chinois a salué les efforts déployés par le défunt pour son pays et pour son peuple, à travers les différentes étapes de sa riche carrière, rendant hommage à sa contribution au rayonnement régional et international de la Tunisie, ce qui lui a valu respect et considération dans le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles