AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa décision de fermer l'aéroport de Tabarka-Ain Draham n’a rien de politique

La décision de fermer l’aéroport de Tabarka-Ain Draham n’a rien de politique

La décision de fermer l’aéroport de Tabarka-Ain Draham a été prise en raison de la situation sanitaire nationale et internationale due au COVID19, a déclaré le ministre du transports et de la logistique Moez Chakchouk.

S’exprimant lors d’une séance d’audition à la Chambre des représentants du peuple, M. Chakchouk a nié que la décision était motivée par des raisons politiques.

Il a déclaré que l’aéroport de Tabarka, dont le budget est de 8 millions de dinars chaque année, n’a pas reçu de passagers en 2020, ajoutant qu’il a reçu près de 600 touristes en 2019.

Il a indiqué que son département a demandé à Tunisair Express de programmer une ligne vers Alger ou Constantine, dès que les vols avec l’Algérie reprendront.

Le ministre a également indiqué que son département travaille actuellement à la mise en place d’une stratégie pour résoudre la situation de Tunisair et Tunisair Express.

Cette stratégie vise à relancer les aéroports intérieurs d’ici l’été 2021, avec le retour des expatriés tunisiens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -