AccueilActualitésLa manifestation des partis politiques dans la rue s’inscrit dans le cadre...

La manifestation des partis politiques dans la rue s’inscrit dans le cadre de la liberté d’expression

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a déclaré, samedi, aux médias, à l’issue de l’inauguration du Centre technologique de Béjà, que les marches de protestation organisées par les partis politiques s’inscrivent dans le cadre de la liberté d’expression. Une liberté garantie par la Constitution qui reste indiscutable tant qu’elle ne porte pas atteinte à l’ordre public, a-t-il précisé.

- Publicité-

Une marche a été menée, samedi, au centre ville de Tunis, par le mouvement Ennahdha pour appeler à préserver l’unité des institutions de l’Etat et cesser les appels à l’anarchie et à la dissolution du parlement.

Parallèlement, une autre marche a été organisée, à Tunis, par le Parti des Travailleurs pour dénoncer le système au pouvoir qui « abuse du peuple tunisien et des intérêts du pays ».

Mechichi a, sur un autre plan, formé l’espoir de parvenir, prochainement, à une solution à la crise politique actuelle afin « d’avancer et répondre aux revendications du peuple ». Il a assuré que le gouvernement continue d’accomplir sa mission malgré la difficulté de l’étape.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles