La Steg dément l’augmentation des tarifs de l’électricité et du Gaz

La Steg dément l’augmentation des tarifs de l’électricité et du Gaz

par -

Le directeur des relations avec le citoyen de la Société tunisienne d’électricité et de gaz ( STEG), Mounir Ghabri a indiqué que la STEG entreprend de grands efforts pour subvenir aux attentes des citoyens.

Mounir Ghabri a ajouté que la STEG occupe la première place en Afrique en termes de couverture territoriale nationale en électricité, ce qui signifie que le ratio est proche de 100%.

Le responsable à la STEG a, par ailleurs, souligné que l’éventualité d’une interruption de l’électricité cet été ou de la hausse des prix de cette dernière ne sont pas envisageables .

Mounir Ghabri a en outre indiqué que la STEG compte 41 districts, 100 succursales et 9 bureaux de relations avec le citoyen, soulignant que le but de ce déploiement au niveau national est de fournir le plus de services au citoyen.

Et concernant la facture de la STEG, Fayçal Karoui , directeur commercial à ladite Société, a indiqué que le système de facturation incluait des frais fixes qui rentrent de le cadre des coûts de maintenance assurée par la STEG sous forme de taxes de 19% et de taxes sur la consommation de 13%.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire