AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe casting du jour : Taboubi le "dur", Tahri le "conciliant"

Le casting du jour : Taboubi le « dur », Tahri le « conciliant »

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a souligné lundi 23 avril 2018 que les réformes ne seront pas réalisées au détriment de la classe ouvrière.

La centrale syndicale est disposée à poursuivre son militantisme malgré l’intensité de la crise, a notamment affirmé Tabboubi à l’ouverture des travaux de la commission administrative tenue à Hammamet.

L’UGTT est consciente des difficultés à surmonter, a encore dit la même source dans une déclaration aux médias.

Un peu plus tôt dans la matinée, le porte-parole de l’UGTT, Sami Tahri, avait indiqué avant le démarrage des travaux de la commission que les efforts seront déployés pour instaurer le dialogue et trouver une issue favorable à la crise dont celle de l’enseignement secondaire. « La commission administrative de l’Union générale tunisienne du travail sera probablement décisive. Elle pourra ouvrir les portes du dialogue mais n’accentuera pas la crise comme le pensent certains« , a-t-il affirmé.

La commission examinera plusieurs dossiers importants et aboutira à la mise en place d’un plan clair et un discours cohérent, a-t-il encore signalé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -