Le CEPEX à Alger pour un salon international

Le CEPEX à Alger pour un salon international

par -

Le CEPEX participe au Salon International des Equipements et Services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les Collectivités (SIEL), qui se tient du 27 au 30 janvier 2018 à Alger, avec la participation d’une centaine d’exposants nationaux et internationaux représentant plusieurs pays dont principalement la France, l’Espagne, le Portugal, la Turquie et la Tunisie.
” Cette participation s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour la prospection de nouvelles opportunités d’échange et de partenariat dans un secteur qui revêt une importance capitale en Algérie au regard des nouveaux impératifs de diversification des activités hors hydrocarbures “, précise un communiqué du CEPEX publié, mardi.
Exclusivement réservé aux professionnels, le SIEL regroupe les fabricants, les représentants et les distributeurs des marques opérant dans tous les métiers concernés par la thématique du salon et qui sont en quête de nouvelles opportunité dans un marché fortement demandeur comparativement à d’autres marchés traditionnels arrivés à saturation.
La 12ème édition du salon marque la maturité d’un événement devenu incontournable et qui ambitionne d’accompagner la relance et le développement du secteur du tourisme et de l’hôtellerie en Algérie et favoriser l’émergence d’un marché structuré des équipements hôteliers, précise la même source.
Et d’ajouter que la dynamique que connait ce secteur offre aux entreprises tunisiennes des opportunités réelles dans plusieurs domaines comme le bâtiment, l’architecture, la décoration, les équipements hôteliers, la formation, les solutions informatiques et autres activités, qu’il faudrait savoir mettre à profit dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant avec nos frères algériens.
En continuité à cette participation, des rencontres B to B dans les secteurs des équipements hôteliers seront organisées par le CEPEX le 22 février 2018 à Oran en marge du salon SIAHA qui aura lieu du 22 au 25 février 2018 dans la même ville.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire