AccueilPresse localeLe déficit commercial de la Tunisie avec la Turquie a atteint 1300...

Le déficit commercial de la Tunisie avec la Turquie a atteint 1300 MDT

L’ambassadeur de Tunisie en Turquie, Mohamed Fayçal Ben Mustapha a indiqué que le déficit commercial de la Tunisie avec la Turquie, au cours de 2016/2017, a atteint 1300 millions de dinars.

- Publicité-

Lors de son intervention ce jeudi 28 décembre 2017 sur les ondes d’Express Fm, il a précisé qu’il a été convenu de prolonger l’échéance de remboursement d’un crédit de 300 MD de deux ans, et ce en marge de la visite du président Rejep Tayeb Erdogan en Tunisie, sachant que ce prêt est destiné à renforcer la logistique militaire dans notre pays.

Ben Mustapha a ajouté que quatre protocoles d’accord ont été signés. Deux d’entre eux sont relatifs à l’intégration de la Tunisie parmi les pays bénéficiant des aides militaires, alors qu’un protocole d’accord a trait au volet environnemental tandis que le dernier accord porte sur le développement des investissements entre les deux pays.

Il a ajouté que la deuxième réunion du Conseil supérieur de la coopération stratégique entre la Tunisie et la Turquie se tiendra au cours du mois de février 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles