AccueilActualitésLe KFW disposé à poursuivre le soutien au processus de transition économique...

Le KFW disposé à poursuivre le soutien au processus de transition économique en Tunisie

Le responsable du conseil d’administration de la banque allemande de développement (KFW) pour le Moyen-Orient et l’Afrique du nord, Helmut Gauges, a réaffirmé la disposition du KFW à soutenir la transition économique en Tunisie, rapporte le ministère des affaires étrangères dans un communiqué.
Lors d’un entretien lundi avec le ministre des affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, le responsable du KFW a précisé que ce soutien se manifeste dans l’appui apporté au processus de reformes, l’intensification des programmes de coopération financière et technique portant notamment sur le renforcement des investissements, les réformes financières et bancaires ainsi que la promotion du secteur des énergies renouvelables et la gestion des eaux.

- Publicité-

De son côté, le chef de la diplomatie tunisienne, a exprimé sa satisfaction pour le niveau privilégié des relations de coopération et de partenariat entre la Tunisie et l’Allemagne, ainsi que pour le soutien allemand continu aux efforts de relance de l’économie nationale et à l’impulsion du développement dans les régions de l’intérieur.

Il s’est félicité dans ce contexte des programmes de coopération entre la Tunisie et le KFW et sa volonté de consolider cette coopération dans tous les domaines.
Helmut Gauges était accompagné lors de cet entretien du président du bureau du KFW en Tunisie et de l’attaché de l’ambassade d’Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles