AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe limogeage du gouverneur de Sidi Bouzid fait bouger les autres !

Le limogeage du gouverneur de Sidi Bouzid fait bouger les autres !

Le gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui, a annoncé, mercredi, la décision de fermer une école coranique relevant de l’association Malek Ibn Anas sise à Fouchana (gouvernorat de Ben Arous).
Cette décision a été prise après la réunion, mardi, de la commission ad hoc chargée de l’évaluation et du suivi de la situation de l’école. Elle a été adoptée conformément à la loi d’orientation de l’éducation et de l’enseignement scolaire de 2002 stipulant le droit des enfants à la scolarité, jusqu’à l’âge de seize ans, et en application des prérogatives attribuées aux gouverneurs visant la préservation de l’ordre public, indique Missaoui à l’agence TAP.
Pour rappel, le gouverneur de Ben Arous avait décidé, lundi, de faire évacuer le dortoir jouxtant cette « école ». Lequel dortoir était réservé aux élèves de cet établissement.

C’est l’inaction du gouverneur de Sidi Bouzid face au scandale de l’école coranique de Regueb qui lui avait valu son limogeage. Son collègue de Ben Arous n’a certainement pas envie de connaitre le même sort…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,003SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -