AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe magistrat Habib Rebaî démissionne de l'ISIE

Le magistrat Habib Rebaî démissionne de l’ISIE

Le magistrat Habib Rebaî a officiellement déposé, lundi, sa démission du Conseil de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), a déclaré à la TAP, le directeur central de la communication à l’ISIE, Fayçal Dhaou.

Dhaou a ajouté que la démission sera soumis au Conseil de l’Instance pour en prendre acte.

Selon la lettre de la démission, cette décision intervient en signe de soutien aux magistrats révoqués et n’a rien à voir avec le plan d’action de l’Intance concernant les préparatifs du référendum du 25 juillet 2022.

La démission n’aura aucun impact sur le quorum nécessaire aux travaux du Conseil, a assuré Fayçal Dhaou.

Plus tôt dans la journée, le magistrat Habib Rebai, membre du Conseil de l’ISIE, a annoncé dans un post sur Facebook, sa démission. « Ma décision intervient en signe de solidarité avec mes collègues magistrats, a-t-il écrit, ajoutant qu’il réclame un statut pour les juges, conforme aux standards internationaux ».

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Malla riha, ce magistrat qui soutient ses collègues magistrats en grève hors la loi, il est hors la loi, aucune raison valable, l’Isie s’est débarrassée d’une incompétence. Quel niveau bas de ce magistrat, il croyait qu’il est encore au lycée, cele prouve que le niveau de ces magistrats laisse à désirer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -