AccueilActualitésLe personnel de la présidence du gouvernement en grève

Le personnel de la présidence du gouvernement en grève

Les agents et cadres de la Présidence du gouvernement et des établissements qui en relèvent observent les 3 et 4 mars une grève présentielle pour réclamer l’application des décisions contenus dans les comptes rendus des réunions tenues, depuis 2018, entre la partie syndicale et l’administration.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, Aymen Dimassi, secrétaire général du syndicat de base des agents et cadres de la présidence du gouvernement, a indiqué que cette grève présentielle intervient essentiellement pour réclamer le droit aux négociations et le droit à l’action syndicale, stipulé dans la Constitution.

La grève est observée par les trois syndicats représentant le personnel de la présidence du gouvernement.

En cas de non satisfaction de nos revendications « légitimes », les syndicats prévoient d’autres actions, a déclaré Aymen Dimassi.

Ils demandent d’entreprendre, sans plus tarder, les réformes qui s’imposent, dont la mise à niveau des organes de contrôle de la présidence du gouvernement pour optimiser la lutte contre la corruption.

1 COMMENTAIRE

  1. Je réagi sans appartenance ni opposition à personne. Les syndicats Tunisiens ne sont forts qu’en arrêt de travail, car c’est facile pour ceux qui ne sont pas chaud pour le travail productif.
    Le reste du monde est entrain de planter le mental du travail productif bien fait, alors que chez nous, ceux qui veulent exercer l’hégémonie politique, sont en train d’implanter le mental destructif. Dommage, car, pour une même énergie humaine on peut soit construire, soit détruire avec la différence on détruit beaucoup plus vite. Les Tunisiens ont excellé depuis 2011 à détruire leurs ressources et leur pays.
    Les vraies victimes, sont nos enfants et petits-enfants que les actuels différents destructeurs vont faire d’eux des esclaves financiers et politiques des enfants dont les parent ont pris les bonnes et sages décisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles