AccueilActualitésLe président de l'ARP s'entretient avec l'ambassadeur des Etats-Unis

Le président de l’ARP s’entretient avec l’ambassadeur des Etats-Unis

L’Ambassadeur des États-Unis à Tunis, Donald Blome, a déclaré que son pays oeuvrera à doubler le volume de son aide à la Tunisie.

- Publicité-

Blome s’exprimait, mardi, lors d’une entrevue avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, au Palais du Bardo.

Selon un communiqué du parlement, Donald Blome a souligné la détermination de son pays à continuer d’appuyer la Tunisie dans les différents domaines, notamment en matière de santé face à la propagation du coronavirus.

L’ambassadeur américain a, également, fait part de la disposition de son pays à permettre aux petites et moyennes entreprises en Tunisie, grâce aux dons et aux aides des États-Unis, de se reconstruire et de tout mettre en oeuvre pour instaurer un tourisme alternatif, tels que le tourisme culturel afin d’aider le secteur à surmonter la crise.

Pour sa part, le président de l’ARP a souligné l’importance d’identifier les moyens de développer les relations tuniso-américaines, notamment en intensifiant les investissements, particulièrement dans les domaines à valeur ajoutée.

La rencontre s’est déroulée en présence de Sameh Dammak, présidente de la commission des droits, des libertés et des relations extérieures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles