AccueilActualitésLes hôteliers se rebellent et refusent toute contrainte

Les hôteliers se rebellent et refusent toute contrainte

A la lecture des nouvelles mesures d’accès aux frontières annoncées vendredi 12 juin, le Conseil National de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie déclare qu’il n’y aura pas de saison touristique cette année, annonce un communiqué de la FTH.

- Publicité-

L’imposition d’un test PCR et autres obligations (conditions de transport et de séjour) à l’inverse des destinations touristiques concurrentes est une contrainte certaine et dissuasive à l’accès à notre destination, explique la Fédération ajoutant que dès samedi, « nous avons enregistré des annulations massives de réservations qui étaient enregistrées pour les mois de juillet et août entrainant ainsi l’annulation de programmations aériennes ».

Ainsi et dans les conditions actuelles une grande partie des hôtels demeureront fermés, souligne la FTH qui dit comprendre les contraintes sanitaires auxquelles la Tunisie fait face et recommande au Gouvernement de faire évoluer rapidement ces mesures ou de prendre la décision courageuse de fermer les frontières aux touristes. Ces demi-mesures ne feront pas de la Tunisie une destination touristique cette année, conclut-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles