AccueilPresse localeL'initiative de Caid Essebsi au centre d'entretiens entre Nidaa, Ennahdha et Afek

L’initiative de Caid Essebsi au centre d’entretiens entre Nidaa, Ennahdha et Afek

Examen des moyens d'élargir la coalition au pouvoir à tous ceux qui désirent y faire partie et apporter des solutions à la situation dans le pays.

Des représentants de Nidaa Tounès se sont entretenus lundi, séparément, avec des membres d’Ennahdha et Afek Tounès sur les moyens de mettre en œuvre l’initiative du président Caid Essebsi de former un gouvernement d’unité nationale.

Le porte-parole de Nidaa Tounès Abdelaziz Kotti a indiqué que les deux réunions, convoquées par son parti, ont permis d’examiner les moyens d’élargir la coalition au pouvoir à tous ceux qui désirent y faire partie et apporter des solutions à la situation dans le pays.

Noureddine Bhiri, président du groupe parlementaire d’Ennahdha a déclaré à la TAP que le mouvement a réitéré son soutien à l’initiative du président de la République Béji Caid Essebsi. Il a affirmé la disposition d’Ennahdha à coordonner davantage avec les différentes parties pour faire réussir cette initiative.

Les réunions se sont déroulées en présence de Hafedh Caid Essebsi, Sofien Toubel, Anis Ghedira et Abdelaziz Kotti de Nidaa Tounès, Rached Ghannouchi, Noureddine Bhiri et Noureddine Arbaoui du mouvement Ennahdha et Yassine Brahim et Riadh Mouakher d’Afek. (TAP)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -