AccueilActualitésL'Instance de l'investissement obtient ses premiers résultats aux Pays-Bas

L’Instance de l’investissement obtient ses premiers résultats aux Pays-Bas

Une mission sur l’environnement des affaires et le développement du secteur privé a été organisée du 19 au 23 février 2018, aux Pays-Bas, dans le cadre de la coopération Tuniso-néerlandaise, par la Tunisia Investment Authority-TIA- (Instance Tunisienne de l’Investissement), conjointement avec l’Agence des Entreprises néerlandaises (RVO) et l’Ambassade des Pays Bas, en Tunisie.
Cette mission a été l’occasion de plusieurs échanges et networking entre les opérateurs économiques des deux pays. Les différentes rencontres programmées ont permis aux membres du Conseil Stratégique de la TIA d’échanger avec leurs homologues sur les différentes expériences en matière de Dialogue public-privé ainsi que les politiques et actions d’incitation aux investissements.
La CONECT a annoncé qu’en marge de cette mission, Tarak Chérif, Président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie et Hans de Boer, Président de l’organisation néerlandaise de l’industrie et des employeurs,  » VNO-NCW  » ont signé un accord de collaboration mutuelle.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,578SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles