AccueilActualitésL’UE veut rénover le musée de Carthage, pour un méga projet

L’UE veut rénover le musée de Carthage, pour un méga projet

Vladimir Rojanski, l’attaché de coopération de l’Union Européenne en Tunisie, a déclaré aujourd’hui mardi 19 février 2019 à African Manager que l’UE veut rénover le musée de Carthage, un projet qui s’inscrit dans le cadre du programme « Tunisie notre destination » qui commencera en Avril et qui vise à soutenir la diversification du tourisme dans le pays.
L’attaché a ajouté que l’objectif du programme est de trouver des alternatives au modèle classique du tourisme tunisien basé sur le littoral (tourisme balnéaire, « low cost », « all inclusive ») et de faire émerger d’autres offres plus qualitatives qui ramènent davantage de devises et mettent les régions intérieures en valeur, grâce à l’écotourisme et au tourisme culturel.
«La richesse patrimoniale en Tunisie doit être valorisée afin d’améliorer l’impact économique du tourisme», a indiqué Vladimir Rojanski.
Le programme financera également le secteur de l’artisanat avec une enveloppe de de 9 millions d’euros sur cinq ans, les branches qui présentent un fort potentiel en termes de développement économique et d’export seront privilégiées.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles