AccueilActualitésMahmoud Abbas invité au Sommet arabe à Tunis

Mahmoud Abbas invité au Sommet arabe à Tunis

Le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Sabri Bachtobji, envoyé spécial du président de la République, Béji Caïd Essebsi, a remis, mardi, un message écrit au président palestinien, Mahmoud Abbas, l’invitant à participer au 30e Sommet arabe prévu le 31 mars 2019 à Tunis.
Cité mercredi dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, le président palestinien Mahmoud Abbas a accueilli favorablement l’invitation du président de la République, mettant en exergue « la solidité des relations fraternelles entre les deux peuples frères et affirmant son souhait à participer à cet évènement arabe important ».
Pour sa part, le secrétaire d’Etat a réaffirmé le soutien constant de la Tunisie à la cause palestinienne juste et aux droits du peuple palestinien frère dont l’instauration d’un Etat indépendant avec pour capitale Al-Qods Al-Charif.
Au cours de l’entretien, les deux parties ont souligné la volonté commune de promouvoir les différents volets de la coopération bilatérale de manière répondant aux aspirations des deux peuples frères, souligne le communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles