AccueilActualitésMarzouki: "Le moment est venu de reprendre la révolution"

Marzouki: « Le moment est venu de reprendre la révolution »

L’ex  président tunisien, Moncef Marzouki, a déclaré que « le régime militaire en Égypte s’appuie sur l’intimidation et le terrorisme pour imposer son pouvoir issu de coup d’État », et « il y a des demandes d’établissement d’un régime similaire en Tunisie. »

- Publicité-

« Ce qui m’importe, c’est que dans mon pays, il y a un groupe d’anciens fascistes, de nouveaux populistes et de démocrates véreux qui appellent à établir un régime similaire en Tunisie », a écrit Marzouki dans un post sur Facebook, soulignant que « nous avons encore du temps pour faire obstacle  à leurs tentatives. »

Il a souligné que « le moment est venu de reprendre la révolution ».

Commentant l’exécution par l’Égypte de 17 personnes lundi, dont le cheikh Abdel Halim Gabreel, un professeur de Coran de 80 ans, sur la base d’accusations oiseuses , Marzouki a déclaré : « Cet homme s’appelle Abdul Rahim Abdel Halim Gabreel. Je ne me soucie pas de sa religion, de l’idéologie qu’il embrasse ou des accusations portées contre lui. Ce qui m’importe, c’est que c’est un être humain qui a été pendu à l’âge de 80 ans. »

1 COMMENTAIRE

  1. Savez-vous monsieur que vous êtes l’erreur du siècle pour avoir été désigé ancien président de la république tunisienne non élu au suffrage universelle, savez-vous que vous êtes la personne détestée par les tunisiens car vous êtes un traitre par ordonnance puisque vous utilisez la chaîne TV de Al Jazira pour nous insulter, savez-vous que vous êtes le valet des Qataris pour essuyer le terrain tunisien leur permettant de s’y installer. Vous n’avez pas honte de vendre votre pays à ces ignorants. Aujourd’hui vous parlez de révolution, qui êtes vous pour parler de l’affaire des tunsiens ? Oui monsieur, nous recommandons un régime militaire pour sauver notre pays des islamistes et des incompétents opportunistes, dégage pov con.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,741FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,472SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles