AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMoez Sinaoui : Le chef de l’État n'a pas proposé une personnalité...

Moez Sinaoui : Le chef de l’État n’a pas proposé une personnalité pour présider le gouvernement

Le porte-parole de la présidence de la république, Moez Sinaoui a démenti catégoriquement les informations qui circulent sur la proposition par la présidence de la république, de noms de personnalités pour présider le gouvernement d’union nationale, appelant les médias à faire preuve de modération et de circonspection, eu égard à la sensibilité de cette période.

Il a ajouté dans une déclaration à l’Agence TAP, que les concertations sur l’initiative présidentielle pour la formation d’un gouvernement d’union nationale, se poursuivront lors d’une réunion qui se tiendra, mercredi matin, au palais de Carthage, et ce, avec la participation des représentants des organisations nationales et des partis prenant part aux concertations.

Au programme de cette réunion, figure l’examen du document fédérateur préliminaire portant sur cette initiative. Selon Sinaoui, les pourparlers concernant le gouvernement d’union nationale seront achevés en début de la semaine prochaine.

Le président Caid Essebsi avait lancé, le 2 juin courant, une initiative de former un gouvernement d’union nationale avec la participation de partis politiques, des organisations nationales et de personnalités indépendantes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -