AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMohamed Ennaceur reçoit le rapport annuel de la Cour des comptes

Mohamed Ennaceur reçoit le rapport annuel de la Cour des comptes

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur a reçu, jeudi, au palais du Bardo, le premier président de la Cour des comptes Néjib Guetari qui lui a remis le 31e rapport annuel de la juridiction et le rapport de clôture du budget de l’Etat de la gestion 2016.
 » Au cours de cette rencontre, l’accent a été mis sur le rôle de ces rapports dans le contrôle de l’action du gouvernement à la lumière des missions de terrain effectuées par la Cour des comptes « , lit-on dans un communiqué du Parlement.
Les missions de contrôle concernent le secteur des services tels que le transport, la santé, l’enseignement et le domaine économique comme les terres agricoles structurées et la maitrise de l’énergie…
Néjib Guetari avait présenté, il y a deux jours, le rapport annuel de la Cour des comptes au président de la République et au chef du gouvernement.
Le rapport de clôture du budget de l’Etat de la gestion pour l’exercice 2016 a été publié sur le portail de la juridiction.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -