AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMunicipales 2018 : 40 infractions relevées dans la circonscription de Tunis

Municipales 2018 : 40 infractions relevées dans la circonscription de Tunis

Quarante infractions électorales ont été enregistrées, mercredi, dans les circonscriptions de Tunis 1 et de Sidi Hassine, a indiqué, mercredi, le président de l’Instance régionale indépendante pour les élections (IRIE) à Tunis 1 Salah Riahi.

 » Ces infractions ont été commises par des listes partisanes, ‎indépendantes et de coalition, sans distinction « , a-t-il précisé dans une déclaration à TAP.

Elles portent sur de nombreuses activités non autorisées, ainsi que sur l’affichage de banderoles et de manifestes électoraux dans des lieux non réservées à la campagne.

Les contrôleurs de l’IRIE chargés de surveiller le déroulement de la campagne électorale ont également constaté des dépassements portant sur la propagande politique et l’arrachage de manifestes électoraux.
 » L’instance a déjà pris les mesures nécessaires à l’égard des contrevenants « , a-t-il assuré.

Quelque 231 espaces ont été bien aménagés pour l’affichage de manifestes électoraux dans les arrondissements municipaux de Tunis et de Sidi Hassine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -