AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNabeul : L’UTICA réclame l'indemnisation des siens sinistrés

Nabeul : L’UTICA réclame l’indemnisation des siens sinistrés

L’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) a appelé les autorités à indemniser les professionnels sinistrés par les inondations qui ont ravagé le gouvernorat de Nabeul.

Le Patronat a exprimé, lundi dans un communiqué, sa totale solidarité avec les sinistrés des inondations survenues, samedi, à Nabeul, lesquelles ont occasionné des pertes lourdes surtout dans les locaux des entrepreneurs et professionnels de l’artisanat et du commerce.

Il a exhorté la Fédération nationale des entreprises de construction et de travaux publics à mettre à la disposition des autorités à Nabeul leurs équipements et machines afin de contenir les dégâts dus aux inondations et de poursuivre l’intervention jusqu’au retour à la normale de la situation.

L’organisation patronale a insisté sur la nécessité de protéger l’infrastructure de base dans tout le pays et surtout dans les villes et les quartiers menacés d’inondations, mettant l’accent sur la nécessité de bien se préparer pour faire face à tout imprévu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -