AccueilActualitésNabeul : TT évalue les dégâts à 500 mille DT

Nabeul : TT évalue les dégâts à 500 mille DT

Selon un premier bilan établi par Tunisie Telecom, les dégâts occasionnés au niveau de ses équipements, par les inondations du 22 septembre 2018, au Cap Bon, sont estimés à 500 mille dinars, déclare à l’agence TAP le directeur régional de TT à Nabeul, Lamine Dridi.
Des fibres optiques installées dans les bordures des routes et des ponts ont été endommagées provoquant des pannes concomitantes à Takelsa, Bir Bouregba et Korba. Trente six antennes-relais ont été mises hors service. Les eaux de pluie ont envahi le centre technique de l’opérateur télécoms sur deux mètres de hauteur ce qui a détérioré les équipements de transmission.
En un temps record, les équipes techniques ont réussi à rétablir le réseau, dimanche 23 septembre vers 5h00 du matin, affirme Dridi.
Par ailleurs, les agents de TT ont participé à l’élan national de solidarité au profit des sinistrés des inondations en organisant une campagne de collecte de dons. Lesquels dons ont été remis, le 29 septembre, au Croissant rouge et au centre de l’Union locale des aveugles à Korba (gouvernorat de Nabeul), selon la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles