AccueilCe que je croisNafaa Ennaifer remet les pendules à l'heure pour le FMI

Nafaa Ennaifer remet les pendules à l’heure pour le FMI

Homme d’affaire, Nafaa Ennaifer n’en est pas à son premier coup de gueule. Il s’en prend dans ce Post sur sa page officielle à ceux qui s’en prennent au FMI pour l’accuser de tous les maux de l’économie tunisienne. Il dit : «Les bailleurs de fonds ne sont pas venus nous supplier pour nous donner des crédits ! C’est bien NOUS (qui vivons au-dessus de nos moyens et ne travaillons pas assez) qui sommes allés leur solliciter des fonds pour payer les salaires ! Alors arrêtons cette politique de l’autruche et soyons responsables .
Si nous ne voulons pas nous plier aux conditions du FMI, abstenons nous d’y recourir pour financer nos excès, notre mauvaise gestion des finances publiques et notre fainéantise. Prenons conscience que NOUS sommes les vraies causes de nos malheurs.

Ceux qui poussent aujourd’hui aux surenchères, par ignorance ou par idéologie ,autant que ceux qui nous gouvernent et ne font rien pour faire prendre conscience aux citoyens des périls, sont les vrais responsables de la perte de souveraineté du pays et de sa mise sous tutelle du FMI. 
Ils seront les vrais responsables de la faillite du pays».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -