AccueilPresse localeNissaf Ben Alaya : 3 nouveaux cas de Coronavirus enregistrés

Nissaf Ben Alaya : 3 nouveaux cas de Coronavirus enregistrés

Intervenue sur les ondes de Mosaïque fm, la directrice de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, Nissaf Ben Alaya, a annoncé ce vendredi 29 mai, que trois nouvelles contaminations par le coronavirus, toutes importées ont été enregistrées.
Le nombre total des personnes contaminées est désormais de l’ordre de 1071 cas, selon un communiqué du ministère de la santé rendu public vendredi 29 mai 2020.
Le nombre de malades guéris est porté à 946 cas, selon la même source. 77 est le nombre de personnes encore porteurs de virus dont deux personnes sont hospitalisées.
Le nombre (48) des personnes décédées des suites de cette maladie n’a pas évolué.
Rappelons que le ministère de la Santé publique a annoncé hier du jeudi, 28 mai 2020, l’enregistrement de 17 nouvelles contaminations, toutes relatives à des ressortissants tunisiens récemment rapatriés de l’étranger.

Les 17 nouveaux patients sont originaires des gouvernorats de Gabès (3 cas), Tunis (2 cas), l’Ariana (2 cas), Ben Arous (2 cas), Sousse (2 cas), Monastir (2 cas), Bizerte (1 cas), Béjà (1 cas) et Gafsa (1 cas).
Notons que 12 d’entre eux proviennent d’Arabie saoudite et étaient placés dans un centre de quarantaine à Mahdia.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -