AccueilActualitésOrdre des médecins dentistes: Appel à réviser la convention sectorielle signée entre...

Ordre des médecins dentistes: Appel à réviser la convention sectorielle signée entre la CNAM et le STMDLP

Le conseil de l’ordre des médecins dentistes (CNOMDT) s’attache à son droit à réviser la convention sectorielle signée jeudi entre la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) et le syndicat tunisien des médecins dentistes de libre pratique (STMDLP), a indiqué samedi Salah Mejri doyen des médecins dentistes dans une déclaration à la TAP.

- Publicité-

Il a rappelé à ce propos, que selon la loi le conseil de l’ordre a le droit d’examiner la compatibilité de la convention sectorielle avec les lois organisant le métier conformément à l’article 39 du code des chirurgiens dentistes, stipulant la nécessité d’exposer tout projet de convention devant l’ordre du conseil pour examen.
Nous rejetons ces procédures illégales, a-t-il dit, regrettant ne pas avoir reçu jusqu’à ce jour une copie de la convention signée. Salah Mejri a appelé à cette occasion à organiser une séance de travail avec les représentants de la CNAM afin d’examiner les articles de la convention et s’assurer de la compatibilité avec la loi organisant la profession.

Le CNOMDT avait avisé la CNAM et le ministère des affaires sociales de la nécessité de soumettre le texte de l’accord avant sa signature, a-t-il notamment rappelé.
Le conseil de l’ordre a exprimé vendredi dans un communiqué rendu public son indignation d’être exclu de la signature de la convention sectorielle entre la CNAM et le STMDLP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,914SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles