AccueilActualitésLa Tunisie veut renforcer ses relations avec le Japon

La Tunisie veut renforcer ses relations avec le Japon

Le Secrétaire d’Etat nippon à l’Economie, au commerce et à l’industrie, Yoji Muto, a souligné le souci du Japon de renforcer les concertations et la coordination avec la Tunisie au sein des instances internationales, notamment économiques, à la lumière de la candidature de la ville japonaise d’Osaka à accueillir l’exposition universelle de 2025 (EXPO 2025).

- Publicité-

Reçu mardi par le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhianoui, Muto a réaffirmé tout l’intérêt que porte le Japon à l’expérience tunisienne, mettant l’accent, à ce propos, sur la volonté de consolider les relations de coopération avec la Tunisie dans les différents domaines.

Au cours de cette rencontre, Jhianoui a salué le soutien que le Japon ne cesse d’apporter à la Tunisie au cours de ces dernières années, mettant l’accent, à ce propos, sur la volonté de la Tunisie de renforcer ses relations avec le Japon dans tous les domaines, notamment dans les domaines économiques et de développement.

Selon un communiqué du département des Affaires étrangères, la rencontre a porté sur l’évolution des relations de coopération entre la Tunisie et le Japon dans les différents domaines ainsi que sur les moyens de les renforcer, à la lumière de la multiplication des visites des hauts responsables des deux pays.
La rencontre a également permis de suivre les résultats de la visite officielle effectuée en novembre dernier par le ministre des Affaires étrangères à Tokyo à l’invitation de son homologue nippon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles