AccueilAutomobilesStellantis projette un gros projet en Algérie

Stellantis projette un gros projet en Algérie

L’usine Fiat de Tafraoui amorce les prochaines étapes de son ambitieux projet industriel en Algérie, en annonçant la tenue de sa 2e convention internationale de fournisseurs pour accélérer le développement de la filière automobile algérienne, selon El Watan.

Stellantis compte lancer, à cette occasion, un pôle national d’ingénierie pour développer les talents et les technologies qui façonneront le secteur automobile du pays, grâce notamment à ses partenariats universitaires avec l’ISTA-USTO MB, l’Ecole nationale polytechnique d’Oran et l’Ecole nationale polytechnique d’Alger.

La 2e édition de la Convention internationale de fournisseurs, qui se déroulera en mai 2025, aura pour but de démontrer, une fois encore, l’ampleur du projet industriel de Stellantis en Algérie, qui a connu un développement substantiel depuis la première convention d’avril 2024. «Avec l’organisation de notre 2e Convention internationale de fournisseurs et la création de notre pôle national d’ingénierie, nous réaffirmons notre vision stratégique basée sur le principe de deep localization.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -