AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSyndicat des médecins internes et résidents: Grève de 6 jours en vue

Syndicat des médecins internes et résidents: Grève de 6 jours en vue

Le syndicat des médecins internes et résidents a protesté, ce samedi 23 novembre 2013, devant le siège de l’ANC , contre le projet de la loi du travail obligatoire .

Il a décidé, d’entamer une grève de 6 jours , sur tout le territoire tunisien ,pour que le nouveau projet de loi qui oblige les médecins spécialistes, nouvellement diplômés de travailler durant 3 années consécutives dans les régions intérieures tunisiennes, ne soit pas adopté .

Mosaïque FM a rapporté que la présidente de la commission de législation générale au sein de l’ANC , Kalthoum Badreddine, a déclaré ,en réponse au syndicat ,que ce projet de loi a été modifié.

Kalthoum Badreddine qui a exprimé son refus de la protestation a ajouté que désormais, les médecins spécialistes, nouvellement diplômés travailleront durant 2 ans dans les régions intérieures , au lieu de 3 ans proposés dans la première version du projet de loi .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -