AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTabib : La corruption et le vol de médicaments coûtent à l'Etat...

Tabib : La corruption et le vol de médicaments coûtent à l’Etat 100 MD par an

Le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib a indiqué, dans une déclaration à Africanmanager, en marge d’une rencontre qui se tient actuellement à Tunis, que le vol de médicaments engendre pour l’État des pertes annuelles de 100 Millions de dinars.

Il a par ailleurs indiqué que son instance a été pionnière en la matière et que les dossiers de la corruption dans les établissements de santé et des vols de médicaments avaient été parmi les premiers dossiers traités par son instance. Ces dossiers, a-t-il dit, ont été relevés aussi bien dans les établissements publics que ceux appartenant à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Chawki Tabib a en outre indiqué que son instance a, après s’être assurée des faits, passé en justice 5 dossiers de corruption portant sur des dépassements et des vols de médicaments. Ce sont, selon lui, de gros dossiers…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -