AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTaboubi minore les dernières réalisations de la Stam dans le port de...

Taboubi minore les dernières réalisations de la Stam dans le port de Rades

Le port de Rades ne cesse de faire parler de lui. Et si c’est parfois en bien, comme lors de la dernière visite du chef du gouvernement, on ne s’attendait pas à ce que ce soit le SG de l’UGTT où sont syndiqués les 1800 agents de la Stam qui «vende la mèche» et minore ce que la DG de la Stam présente comme un fait historique.

En réunion à Hammamet pour menacer d’une grève de tout le secteur public, Noureddine Taboubi disait : «Vous m’aviez vu dernièrement, en visite à la Stam. J’ai vu des conteneurs entassés au port. J’ai voulu savoir pourquoi ils sont toujours là. On me dit que le droit de parking ne dépasse pas le 1,5 DT par jour, moins cher qu’un parking en centre-ville. J’ai aussi vu des semi-remorques connectés à l’électricité. A ma question, on me dit qu’ils sont là depuis deux ans, qu’ils contiennent de la marchandise avariée et on ne peut les sortir car il nous faut des autorisations et à cause des tracasseries administratives… Ils ont dit qu’il faut moderniser. Ils ont alors construit une salle de commande à distance par ordinateur. J’y suis entré par curiosité. J’y ai trouvé quelques ordinateurs et il faudra au moins une année et demi pour que le projet entre en fonction, car dispersé entre 15 ou 16 administrations».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -