AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTozeur : Un douanier accusé d'homicide volontaire après un tir mortel sur...

Tozeur : Un douanier accusé d’homicide volontaire après un tir mortel sur un contrebandier

Un Adjudant major des douanes a été accusé, lundi, d’homicide volontaire, par le tribunal de première instance de Tozeur, après avoir mortellement touché un contrebandier.
Le ministère public a qualifié l’acte en question « de crime », après clôture de l’enquête, et a transféré l’affaire au tribunal de première instance de Tozeur qui a rendu son verdict aujourd’hui, a indiqué le porte-parole du tribunal Maher Bahri.
L’incident, qui remonte au 29 mars dernier, a eu lieu sur la piste agricole reliant Nefta à Chabbat. Ce jour-là, le douanier a tiré des coups de feu sur un contrebandier (27 ans), originaire de Souk Lahad (Kébili), le blessant, mortellement, au niveau du bassin.
Des sources sécuritaires avaient souligné à la TAP qu’un vendeur de carburant de contrebande a reçu une balle au niveau du bassin après avoir refusé d’obtempérer à une sommation de s’arrêter émanant d’une patrouille de douaniers sur la route agricole entre Nefta et la localité de Chabbat. L’homme a succombé à ses blessures à l’Hôpital régional de Tozeur.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -