Trump : Si je tombe, la finance mondiale tombe (Vidéo)

Trump : Si je tombe, la finance mondiale tombe (Vidéo)

par -

La maladresse du président américain, Donald Trump, s’est encore illustrée ce jeudi 23 août 2018 sur Fox News, la chaine TV de prédilection du camp des républicains. Trump, fragilisé par les terribles aveux de son ex-avocat devant un tribunal de New York, n’a rien trouvé de mieux à faire que de brandir une menace surréaliste pour un homme de son rang : Si je tombe, toute la chaine de la finance mondiale s’effondre. “Si jamais j’étais destitué, je pense que les marchés s’effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre (…) Je ne sais pas comment on peut destituer quelqu’un qui fait un super travail”, rapporte la chaine française M6info.

Pour en être venu à débiter ça, au lieu de se défendre sur le fond, le locataire de la Maison Blanche ne doit pas avoir confiance en ses arguments pour se dépêtrer des aveux sur les montants versés à l’actrice porno Stormy Daniels et à Karen McDougal, une ex-playmate du magazine Playboy, en échange de leur silence pour ne pas atomiser la campagne électorale de Trump, en 2016.
Washington a beau rétorquer que le président n’est “pas du tout inquiet”, cette étrange ligne de défense n’est pas la preuve que la sérénité règne en haut lieu !

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire