AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : L’affaire Sami Fehri repart à zéro

Tunis : L’affaire Sami Fehri repart à zéro

L’affaire Cactus dans laquelle est poursuivi le producteur TV, Sami Fehri, ainsi que Abdelwahab Abdallah et cinq anciens directeurs généraux de la Télévision Tunisienne, revient au point de départ, selon de sources proches du dossier citées par le journal Assarih. La question de la libération de Sami Fehri n’a pas été tranchée , lors des rencontres que son avocat, Abdelaziz Essid, a eues avec le ministre de la Justice, Nadhir Ben Ammou, lequel a rencontré, en outre, tous ceux ayant un lien avec le dossier.

Les mêmes sources soulignent que la question de la libération est revenue devant la chambre de mises en accusation qui doit fixer une date pour une nouvelle audience, ce qui donne à penser que l’affaire repart à zéro, selon les juristes ayant un lien avec l’affaire.

Le ministre de la Justice s’est entretenu avec le procureur général près la cour d’appel de Tunis, et le directeur général des prisons. Mais ces rencontres du ministre de la Justice qui a la haute main sur le Parquet dont le représentant refuse la libération de Sami Fehri, n’ont pas permis de faire bouger le dossier qui est resté en l’état.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -