Tunisie : 8 entreprises artisanales mettent le cap sur Paris

Tunisie : 8 entreprises artisanales mettent le cap sur Paris

par -

L’Office National de l’Artisanat Tunisien (O.N.A.T) prend part au salon professionnel “Maison & Objet” de Paris du 19 au 23 Janvier 2018, apportant son soutien et encadrement à 8 entreprises artisanales réunies dans le stand tunisien, a annoncé l’office dans un communiqué.
Ce stand qui s’étendra sur 70 m2 accueillera selon l’ONAT, ” une belle combinaison de nouveaux articles d’ entreprises spécialisées dans la décoration intérieur à l’instar des sociétés Bachmara, Stick, Mme Jihène Bornat et Mme Awatef Youssef, l’artisan spécialisé en tissage de Fouta Omar Moussa, en fer forgé Sami Zwaoui, Amir Chaabane et makram Zitoun exposeront respectivement des articles en bois d’olivier et en verre soufflé Makram Zitoun. D’autres exposants, dont le nombre n’a pas été précisé par l’ONAT participeront à ce salon à titre privé mais bénéficieront également, de l’encadrement et de l’assistance de l’ONA et du CEPEX.
La participation tunisienne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de promotion de l’Artisanat Tunisien sur le plan international et la conquête des nouveaux marchés à l’export.
A Paris Nord Villepinte, les exposants tunisiens vivront une nouvelle expérience à travers les espaces du salon qui stimulent la créativité et favorisent les échanges. Le salon professionnel “Maison & Objet” est un rendez-vous professionnel biannuel, qui met en avant un savoir-faire d’exception pour offrir des solutions sur mesure, spécifiques et singulières et décrypter les tendances.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire