AccueilActualitésTunisie : Al Karama engage la vente de Plastics

Tunisie : Al Karama engage la vente de Plastics

La société Al Karama Holding (le «Cédant») envisage de céder sur Appel d’Offres International la totalité des participations publiques représentant 99,87% du capital de la société Plastics Technology, société spécialisée dans l’injection plastique. Le consortium IEG Tunisia– Corporate Advisory / ECC MAZARS a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession l’«Opération».

- Publicité-

Plastics Technology S.A est une société anonyme créée en 1990, confisquée à l’un des proches de l’ancien chef d’Etat tunisien en 2011, spécialisée dans l’injection plastique et située à la zone industrielle de Ben Arous, à moins de 15 kilomètres de l’aéroport de Tunis-Carthage et à 5 kilomètres du port de Radès. La société fabrique et commercialise une large gamme de produits, notamment les europalettes en plastique, les conteneurs à déchets ainsi que les caisses agricoles et industrielles.

Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés. Les investisseurs intéressés sont invités à retirer les dossiers à partir du lundi 18 juin 2018 au siège de Al Karama Holding…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,572SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles