AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Entrée en activité du Front du salut en mars prochain

Tunisie : Entrée en activité du Front du salut en mars prochain

Prévue pour le 19 février courant, l’entrée en activité du Front du salut a été reportée à mars prochain, a annoncé, lundi 20 février 2017, la porte-parole de l’Union patriotique libre (UPL), Samira Chaouachi.
 » La réunion consacrée à la signature du document constitutif définitif et l’annonce de l’entrée en activité du Front du salut auront lieu en mars prochain « , a-t-elle encore souligné dans une déclaration à l’agence TAP.
Selon Chaouachi, des rencontres devront avoir lieu entre les présidents des partis formant le front pour fixer la date de l’assemblée générale constitutive.  » Ce revirement s’explique par les engagements des secrétaires généraux des partis à trancher les questions épineuses en suspens « , a-t-elle affirmé.
Il s’agit, a-elle dit, de la participation du Front du salut aux élections municipales et de l’éventuel élargissement de la coalition.
« Le Front du salut » regroupe l’Union patriotique libre (UPL), MachrouTounes, le parti du travail patriotique et démocratique, le parti socialiste et les membres de « l’instance dirigeante » de Nidaa Tounes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -