Le président de la CONECT, Tarek Cherif a annoncé l’ouverture prochaine du second siège de la confédération, dédié à la formation.
Ce nouveau siège de formation sera inauguré à la Charguia après 10 jours, avec un encadrement tuniso-suisse.
Lors de son passage sur Express Fm, Tarek Cherif a indiqué que la CONECT veille à assurer des services gratuits, de formation professionnelle et d’encadrement aux nouveaux diplômés pour assurer leur intégration dans l’entreprise.








