AccueilPresse localeTunisie : La grève des bureaux de poste se poursuit

Tunisie : La grève des bureaux de poste se poursuit

Le secrétaire général du Syndicat général de la poste chargé de l’information à l’UGTT, Habib Tlili, a déclaré, à l’agence TAP, que les bureaux de poste ne reprendront le service qu’après l’exécution de l’accord conclu entre l’UGTT et le ministère de la Justice, ordonnant la libération du chef de bureau de poste de Tozeur mis à pied hier mercredi, sur ordre judiciaire.

- Publicité-

Tlili a expliqué que l’affaire est partie du refus du chef du bureau de poste de Tozeur d’obtempérer à la demande de la cour de remettre des correspondances à l’un des agents du tribunal sans la présentation d’une procuration officielle.

Il a fait remarquer que leur collègue n’a pas encore été libéré du fait que les mesures relatives à cette action n’ont pas encore été parachevées par le président du tribunal, ajoutant que le ministre de la justice a souligné qu’il entreprendra les contacts nécessaires pour la libération de l’agent précité, comme le stipule l’accord.

Une source bien informée au ministère de la Justice a réfuté dans une déclaration téléphonique à l’agence TAP tout accord de libération de l’agent concerné sans un suivi des différents aspects de l’affaire, indiquant que le ministre de la Justice, Omar Mansour, est entrain d’examiner l’incident survenu à Tozeur et ayant entraîné la grève des agents de la poste. Des efforts doivent être entrepris pour trouver les solutions idoines, a-t-il affirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles