AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie La marque « Jouda » de double concentré de tomates occupe...

Tunisie La marque « Jouda » de double concentré de tomates occupe la 1ère place dans les essais comparatifs de l’INC

L’Institut national de consommation (INC), vient d’annoncer que conformément à ses attributions, il a œuvré à la réalisation d’une série d’essais scientifiques et économiques sur 14 marques de double concentré de tomates locales.
Il a annoncé que la marque « Jouda » a occupé la première place et que la qualité du double concentré de tomates en Tunisie est généralement acceptable et ce, essentiellement, selon respecte les normes d’étiquetage, du taux de concentré de tomates conditionné et des gangues métalliques.
Les responsables de La Société Alimentaire « Jouda » évoquent que l’entreprise œuvre à choisir les meilleures variétés des semences tout en utilisant un process technologique qui privilégie la conservation des qualités organoleptiques de la tomate par un traitement répondant aux critères de qualité les plus stricts. De ce fait, La marque « Jouda » est certifiée ISO 22000 et 9001 par un bureau  international accrédité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,015SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -