AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le Luxembourg offre ses services dans la microfinance

Tunisie : Le Luxembourg offre ses services dans la microfinance

Le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères, Jean Asselborn, a réaffirmé, lundi, l’engagement de son pays à impulser la coopération avec la Tunisie dans les domaines de l’économie, de la sécurité et de la migration.
Reçu par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le ministre luxembourgeois a encore souligné la disposition de son pays à poursuivre la coopération avec la Tunisie dans le domaine de la  » microfinance  » pour l’après 2018.
D’après, Asselborn l’entrevue a porté sur les relations bilatérales ainsi que sur des questions d’intérêt commun, en l’occurrence, la sécurité, la migration, le commerce et la relation Tunisie-UE.
 » La Tunisie et le Luxembourg partagent les mêmes positions sur plusieurs dossiers d’intérêt commun notamment sur la crise en Libye « , a-t-il soutenu, cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement.
Le responsable luxembourgeois a indiqué que les deux pays plaident pour un règlement politique et global de la crise libyenne sous les auspices des Nations Unies.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -