Le ministère de l’Industrie, de l’Energie et Mines a annoncé que l’approvisionnement des stations de service est revenu à la normale depuis les premières heures de ce matin.
Dans un communiqué rendu public ce mercredi 12 mars 2014, le ministère a rappelé que la grève a été annulée suite à une session de négociations entre le ministre du transport et des représentants du ministère des affaires sociales, de l’UGTT, de l’UTICA et de la Confédération générale du Travail.
Suite à cette réunion, il a été décidé d’activer l’accord signé en 2012 en vertu duquel, les transporteurs bénéficieront d’une majoration salariale.








