AccueilPresse localeTunisie : Mandat de recherche contre Lotfi Mraihi

Tunisie : Mandat de recherche contre Lotfi Mraihi

Le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la sous-direction des affaires économiques et financières à ouvrir une enquête contre Lotfi Mraihi, président de l’Union populaire républicaine (UPR) et la secrétaire générale du parti, pour blanchiment d’argent, transfert illégal de biens à l’étranger et ouverture de comptes bancaires à l’étranger sans autorisation de la Banque centrale, rapporte Mosaïque fm.

Cette enquête fait suite à une précédente investigation concernant l’implication des personnes mentionnées dans l’achat de parrainages contre rémunération.

Lors de son audition, la secrétaire générale de l’UPR a avoué avoir sciemment participé avec Mraihi au transfert illégal de ses fonds vers des comptes détenus dans des pays étrangers.

A cet effet, il a été décidé de placer la secrétaire générale du parti en garde à vue pour une durée de cinq jours renouvelables, alors qu’un mandat de recherche a été émis contre Lotfi Mraihi. 

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. le hasard fait bien les choses ,Docteur Mraihi a été convoqué en justice le moment ou il s’est présenté aux élections présidentielles 2024 comme la plupart des autres candidats .Vive la démocratie ,vive Kaisoun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -