AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Marzouki vaque à ses occupations présidentielles

Tunisie : Marzouki vaque à ses occupations présidentielles

En guise de démenti aux informations qui ont circulé selon lesquelles le président de la République provisoire serait entré en grève sur le tas parce qu’il n’est pas consulté par le gouvernement sur les grands dossiers, Moncef Marzouki, a reçu, ce mardi matin, Mohamed Ben Salem, ministre de l’Agriculture, rapporte la page Facebook de la présidence de la République.
Le ministre a affirmé la coalition au pouvoir en Tunisie est un choix stratégique, en cette étape, estimant, dans le même temps, que « les problématiques qui peuvent se poser sont dans l’ordre naturel des choses, eu égard à l’originalité de cette expérience associant des familles idéologiques différentes les unes des autres ».
Il a ajouté que la troïka est une «  alliance authentique » qui ne se ressent pas de certains désaccords qui sont réglés par le dialogue entre toutes les parties.
Pour sa part, le directeur du cabinet présidentiel, a démenti, dans une déclaration à Assabah News, que Moncef Marzouki soit entré en grève, affirmant que les informations ayant circulé à ce sujet sont fausses et révèlent l’intention de perturber l’institution présidentielle.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -