Tunisie : Ouverture de comptes bancaires pour 171 listes électorales

Tunisie : Ouverture de comptes bancaires pour 171 listes électorales

par -
Quelque 171 listes électorales ayant obtenu leur récépissé définitif,  ont ouvert un compte bancaire dédié à la campagne électorale dont 28 listes de partis et 143 autres indépendantes, relève l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).
En application des dispositions du décret numéro 1087 en date du 3 août 2011 fixant le plafond de la dépense électorale et le mode de versement de la subvention de soutien au financement de la campagne électorale, le montant de ladite subvention sera transféré sur le compte bancaire dédié à la campagne électorale ouvert au nom de tout parti ayant une liste candidate ou de chaque tête de liste indépendante, précise l’ISIE dans un communiqué rendu public mardi.
L’ISIE appelle tous les partis ayant obtenu leur récépissé définitif à déposer leur relevé d’identité bancaire (RIB) au siège de l’Instance sis à l’adresse suivante : 10 rue de Rome – Tunis.
Les listes indépendantes ayant obtenu leur récépissé définitif peuvent déposer leur relevé d’identité bancaire au siège de la circonscription de candidature.
Tout retard dans cette opération retardera le transfert de la subvention de soutien, avertit l’ISIE.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire