36 C
Tunisie
vendredi 18 septembre 2020
Accueil Monde Un autre pays pourrait s'associer à l'accord Israël-Emirats, selon Trump

Un autre pays pourrait s’associer à l’accord Israël-Emirats, selon Trump

Il est possible qu’un autre pays s’associe prochainement à l’accord de normalisation des relations entre Israël et les Emirats arabes unis, a annoncé jeudi Donald Trump.
La cérémonie de signature de l’accord conclu le 13 août sous la houlette des Etats-Unis aura lieu le 15 septembre à la Maison blanche. Les négociateurs ont essayé d’y associer d’autres pays du Golfe, comme Bahreïn et le sultanat d’Oman.
Sans dire quel pays pourrait être le prochain, le président des Etats-Unis a prédit que l’Arabie saoudite finirait par le faire.
« Vous verrez d’autres pays arriver assez rapidement et nous pourrions avoir la paix au Proche-Orient. Je pense qu’en fin de compte, plusieurs pays vont s’associer. Les grands vont arriver. J’ai parlé au roi d’Arabie saoudite, donc nous nous parlons. Nous venons de commencer le dialogue et on les verra arriver », a promis Donald Trump.
Quant aux Palestiniens, qui ont dénoncé l’accord, ils finiront, selon lui, par « rentrer au bercail » et par renouer le dialogue.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une logique matérialiste. Ceux sont des décisions à prendre par des proies qui veulent avoir plus de protection contre leurs propres peuples et contre leurs peurs d’être écartés des chaises éjectables. En effet, dans un monde jungle où la loi du plus fort est toujours la meilleure, c’est une décision qui semble être sage. Cependant, le puissant volumineux éléphant peut être très gêné par la présence d’une petite souris. Mais si les souris se présentent à l’éléphant pour lui demander un certain droit ? Les éléphants peuvent alors inventer des virus ou des maladies pour exterminer les milliards de souris. C’est la loi de la jungle humaine et l’histoire des victoires et des défaites des peuples et des nations nous est utile pour comprendre les actions et les réactions des uns et des autres. Oui Monsieur Tremp, vous ne vous tremper pas, vous êtes un maître pour entreprendre des actions qui donnent plus de sécurité financière et d’hégémonie à votre grande et intelligente nation. Ces hypocrites dirigeants vont céder un par un pour sortir de leurs hypocrisie maladive. Etant donné qu’il est devenu normal chez les occidentaux que les homosexuels réclament leur sortie en public en se séparant de leurs sexes d’origines, pourquoi ne le font pas certains dirigeants non convaincus de leurs appartenances à leurs origines culturelles, culturelles et géographiques. Oui Monsieur Tremp vous êtes bien conseillé et cela était clair dès votre ascension au sommet de la pyramide de votre fort pays. Cependant, une nouvelle carte de partage de proies est en train de se constituer où nous, pays moins forts, moins intelligents, plus faciles à disséquer, restons de plus en plus faciles à être consommer. Une question de temps, tant que nous ne sommes pas très conscient de ce qui se tisse pour nous. Vous êtes devant des proies qui vous préparent des assiettes et des ustensiles pour consommer sans gênes leurs frères et cousins, vos autres proies. Abraham et dieu nous ont donné les moutons à sacrifier. Aujourd’hui le dieu vous offre certains pays arabes et d’autres pays aussi stupides. Bon appétit. C’est une question de temps. Personne ne sait avec précision de quoi sera fait demain. Je crois toujours à la force de votre pays et à l’efficace intelligence de son peuple. Vous êtes (les forts prédateurs) en mesure de nous consommer, mais nous résisterons par instinct animal et par respect à notre dignité d’hommes pacifiques et non agressifs. La paix juste est une nécessité pour entamer d’autres visions plus utiles pour l’humanité et c’est dans l’intérêt de tous. Comment identifier les victimes et leur rendre justice?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,562FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,298SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles